des photos...

Publié le par caroline

Vous l'aurez deviné, je ne scrappe plus en ce moment mais je couds. Et j'avoue que je m'éclate, alors à la demande générale (lol) voici mes dernières cousettes... roulement de tambour....tadam...

 

le manteau Céphée de Julie, en velours mille raies bordeau, intérieur en coton vieux rose et blanc

Julie l'adore ce qui me fait bien plaisir!

cephee2.JPG

cephee

 

Un débardeur toujours issu de grains de couture, en coton France duval stalla, un régal de douceur:

alioth.JPG

 

Une robe de plage pour Camille, un modèle Ottobre rallongé, en jersey rayé de très belle qualité de chez de fil en étoile fabrics. Vous remarquerez ma jolie broderie homard ;-)

robe.JPG

et un détail sur le homard:robe_detail.JPG

 

La suite dans le prochain poste... Bon je ne vous cache pas que cette nouvelle passion commence à me couter cher, mon placard à tissus ne ferme plus ... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article