je rattrape mon retard de publi...

Publié le par caroline

 

J'ai quelques petites choses que je ne vous ai pas encore montré alors dans le désordre:

 

violet_rose1.JPGviolet_rose2.JPG

 

 

Des tuniques en jersey pour ma mère et moi, perso j'ai beaucoup porté la mienne cette été. je vous laisse deviner laquelle est la mienne.

Il s'agit dans les deux cas du modèle violet rose d'Ottobre.

 

Puis un pantacourt en lin framboise en taille 122 (au départ pour ma grande mais qui ira finalement à ma petite l'été prochain):

capri  capri 2

 

et le détail que j'adore: mes étiquettes à moaaa:

capri_3.JPG

 

 

Aussi une tenue complète pour ma grande: gilet en molleton blonc, marinière en jersey coton/elastanne et short en jean. Tous les modèles sont issus de Ottobre biensur! Les tissus proviennent d'une boutique ebay Cocolagirafe et le jean provient d'un échange avec une ottobrette.

gilet.JPG

 

 

 

 

 

Aussi une robe en lin framboise et voile de coton venant chez mamzelle fourmi, pour une mini puce de 9 mois que j'aime d'amourrrr.

Modèle Ottobre biensûr...

 

seashell.JPG

 

 

 

et dans le cadre d'un échange estival  avec une ottobrette, j'ai réalisé pour son loulou un short Ahoy en coton et une chemisette de marin toujours en coton.

 

short_ahoy.JPG  short_ahoy2.JPG

 

 

chemisette.JPG  chemisette2.JPG

 

 

 

et voilaaa, j'ai d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour ce week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah il était temps ! ça fait plusieurs fois que je passe sur ton blog et rien....<br /> Tout est très jolie.
Répondre
C
<br /> <br /> bouhhhh la moqueuse!!! bon ok je ne suis pas très assidue , mais je me soigne! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout est superbe. Tu te débrouilles vraiment bien. Et je vois que tu as bien accroché avec Ottobre. ;)
Répondre