message spécial pour Burnie

Publié le par caroline

 

Burnie,

 

voici les tissus, dis-moi ceux qui t'intéressent et je te dirais combien de mètres je peux te céder.

 

 

1) jersey multicolor (rose, vert, blanc...)

 

jersey-raye-multicolor.JPG

 

 

2) molleton rose foncé gris chiné

 

molleton-raye-rose-fonce-gris-chine.JPG

 

 

3) jersey assez fluide gris blanc 

 

jersey-fluide-raye-gris-blanc.JPG

 

4) jersey éponge vert d'eau

jersey-ep-vert.JPG

 

5) jersey kaki gris chiné

 

jersey-raye-gris-chine-kaki.JPG

 

6) jersey fin et fluide corail

jersey-fluide-corail.JPG

 

là j'ai le meme en violet mais je ne trouve plus la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tout m'intéresse .1m de chaque m'ira très bien.merci Caro pour tout si tu y retourne dis moi j'aurais besoin de molleton et du jerseys velours.gros bisous
Répondre