retour de la crop de St-Jean

Publié le par caroline

Après avoir participé à la crop Clean & Simple de St-Jean le week-end dernier, je me prends d'une affection pour le clean...

Cette crop était géniale, j'ai rencontré des animatrices extra: Lilou, Tacha et Fati, des filles adorables avec des projets à tomber. J'ai appris énormément de choses, utiliser du skyvertex, du tissu matelassé,... Bref je suis ravie.

 

Voici les albums en images.

L'album de Lilou:

 

IMG_8604.JPG

Voici quelques pages

IMG_8606.JPG

IMG_8607.JPG

 

 

 

Et le mini de Tacha:

 

IMG_8610.JPG

et un aperçu des pages:

IMG_8611.JPG

IMG_8612.JPG

IMG_8613.JPG

IMG_8614.JPG

IMG_8615.JPG

 

J'ai adoré faire ces minis, merci beaucoup mesdames, je serai la pour la prochaine crop c'est sur!!!

 

a tout de suite pour ma série de cartes de voeux, très clean... le virus du C&S m'a gagné!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Deux très beaux minis !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, mais là je n'ai fait que suivre les instructions ou presque ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhooo la la qu'ils sont beaux et tes photos un régal<br /> Mille merci pour ta participation bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre