Un manteau en laine bouillie pour ma cops

Publié le par caroline

Parce que c'est ma cops, que je l'adore et que je voulais lui coudre une robe pour son anniv... mais que je me suis laissée débordée et qu'on s'est retrouvé en novembre sans que la dite robe n'aie été cousu... alors nous avons choisi un manteau issu du dernier ottobre femme (2012/5) a réalisé en laine bouillie achetée aux coupons St-Pierre lors de notre virée entre ottobrettes.

 

Une broderie feuille d'automne vient décorer un des pans. Cette broderie m'en aura fait baver: la brodeuse a planté au milieu de celle-ci, le tissu s'est déplacé dans mon cadre si bien que j'ai du finir la broderie à la main...

 

Après avoir pesté, sortit tous les noms d'oiseaux que je connaissais, et menacé de tout balancer par la fenêtre, j'ai pris mon courage à deux mains et ai terminer cette broderie (et donc le mateau)...

 

La preuve en image:

manteau_ange3.JPG

 

manteau_ange1.JPG

 

Je suis heureuse qu'elle apprécie le manteau, promis la rpochaine fois ce sera une robe! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sacré boulot, c'est super gentil de faire un manteau pour ta cop quand on sait le boulot ue ça représente.
Répondre