Une série de pulls bien chauds pour affronter l'hiver

Publié le par caroline

Parce que l'hiver est là (et la neige aussi sic...) voici les pulls issus des mag ottobre réalisés en polaire classique (rose et gris du troisème pull du marché saint-pierre), bouclette rose et myrtille ou maille grise (tous de chez mamzellefourmi) avec des broderies machines en guise de custo ou des strass (j'adore les strass!)

 

pull2--2-.JPG

pull3

princesse1.JPG

 

pullmiffy3.JPG

 

pullmiffy2.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont supers, les filles sont parées pour l'hiver
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
JOLIE !!! belle soirée ici, je vais essayer de tricoter un peu ! hihihi !
Répondre
F
Comme ils sont jolis ! J'aime beaucoup l'écriture "princesse". J'ai demandé des strass avec un applicateur sur ma liste de Noël mais je ne suis pas sûre de l'avoir car ma famille est un peu<br /> frileuse avec les commandes sur internet...
Répondre