une veste choisie par ma grande

Publié le par caroline

Voici la veste choisie par ma grande cette après-midi sur magazine.
Elle a choisi les tissus: molleton rose foncé de vêtement marin et rose pale de chez cocolagirafe, FE de récup.

Réalisée en taille 128 pour ma fille de 7ans qui met du 8ans, c'est parfait bien que le modèle soit au départ prévu en lin et pour l'été. Là je peux lui mettre un pull en-dessous sans souci.

Je n'ai pas mis d'élastique aux manches ni au bas.
Enfin, j'ai placé les poches par dessus et non par dessous car je voulais un contraste de couleur et car je voulais faire des surpiqures à la recouvreuse

 

Modèle tracé, tissu coupé et veste montée en moins de 5h... comme son père ma grande est forte en bourrage de crâne... Maintenant c'est la petite qui veut choisir un vêtement et les tissus pour le réaliser...








Je pense le customiser avec une tête de cheval "géante" dans le dos en rose (comme les poches) et ajouter un motif cheval sur la poitrine. Je vous montrerai quand je l'aurai fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article